Bonjour Ă  Toutes et Ă  Tous,
 
Et oui, crise sanitaire ou pas, il faut continuer Ă  avancer !
 
Le GT F3P continue donc de travailler pour que nous puissions nous retrouver comme d'habitude lors du CDF de fin de saison.
 
 
La candidature du ModÚle Club Haute Auvergne (voir ici) a été retenue : l'équipe est motivée, l'infrastructure est belle, la localisation sympathique, et les retours de leur dernier concours positifs !
 
" Tout cela, c'est bien beau mais, dans le contexte sanitaire actuel et le peu de concours présents dans le calendrier, nous n'avons pas tous nos 3 concours pour pouvoir participer au CDF " ...
âžĄïž le GT F3P a pensĂ© Ă  tout 😀. Nous avons Ă©changĂ© avec la FFAM qui est bien consciente que l'organisation de concours Indoor est trĂšs difficile actuellement.
 
 
Pour le CDF 2022, les critÚres de sélection retenus sont les suivants, et dans l'ordre indiqué :
  • PrivilĂ©gier les pilotes ayant fait des concours F3P sur la saison de rĂ©fĂ©rence
  • Prioriser les pilotes ayant leurs 3 concours de sĂ©lection sur cette mĂȘme saison, puis les pilotes ayant 2 ou 1 concours
  • ComplĂ©ter la liste des inscrits avec les pilotes n'ayant pas fait de concours F3P (qui pourront ĂȘtre "repĂȘchĂ©s", voir conditions ci-dessous)

 

Remarque : Pour des raisons de planning et de logistique, les inscriptions seront limitées à 50 pilotes. 

Remarque importante : Il faut toujours continuer d'organiser des concours ! En effet, la mesure prise reste une exception, et ne pourra pas ĂȘtre reproduite au prochain CDF !
 
ATTENTION : Tous les pilotes doivent avoir une licence compétition valable le jour de l'inscription au CDF, sinon l'inscription ne sera pas retenue auprÚs de la FFAM !
 
 
 
 
COMMENT FAIRE POUR M'INSCRIRE ?

 

  • Pour les pilotes ayant fait 1 concours ou plus, il faudra passer par la FFAM ! VoilĂ  les Ă©tapes :
  1. Connectez-vous à votre espace licencié à partir du lien suivant : https://www.ffam.asso.fr
  2. Allez dans l'onglet "Manifestations"
  3. Cliquez sur le bouton vert "+ S'inscrire Ă  un championnat"
  4. Dans la case "Type de compétition", sélectionnez "Championnat de France Avion de voltige Indoor RC", et cliquez sur "Lancer la recherche"
  5. Vous trouverez la page avec le CDF ainsi que toutes ses informations. Suivez les consignes sur votre écran pour terminer votre inscription. Attention, les catégories dont vous faites partie sont déjà présélectionnées !

 

  • Pour les pilotes ayant 0 concours, il faudra passer par Laurence Ă  l'adresse mail suivante : die.laurence@gmail.com

 

  

Le dossier d'informations générales se trouve dans votre espace licencié en suivant ce chemin : Contenu informatif > Compétition > Types de compétitions > Championnats de France > Catégorie Aéronef motorisé RC > Avion de voltige indoor RC.

 

La date limite d'inscription est fixée au 12 mars 2022.

 

Pour tout autre information ou problÚme, n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@francef3p.fr

 

À bientît,


Le GT F3P