Concours de Malesherbes - 26/11/2017

Répondre
admin
Administrateur du site
Messages : 0
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 20:53

Concours de Malesherbes - 26/11/2017

Message par admin » jeu. 14 sept. 2017 22:31

A vos commentaires

Guillaume
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 20:13
Catégorie : Nationale

Re: Concours de Malesherbes - 26/11/2017

Message par Guillaume » mar. 28 nov. 2017 22:46

Bonjour à tous,
 
Un post pour vous faire un retour sur le concours de Malesherbes, Club qui accueillera les CDF du 30 mars au 1er avril 2018.
 
Forcément, on commence par la salle. Elle est belle et équivalente à celle d’Arbent dans son architecture.
Pas de courant d’air à signaler !
Après une séance de pêche à ligne (voir l’album Photo), les câbles rentrent dans les poutres du toit...
Pour les CDF, la séance de pêche aux câbles se fera le jeudi soir : Avis aux amateurs.
Pour le stockage des avions, une longue coursive et des vestiaires permettront de faire les « stands ».
 
On continue par l’accueil et les repas.
Des photos valent mieux qu’un long discours donc allez voir l’album photos :D
Amuse-bouches, entrée, plat, fromage, dessert maison (une tuerie les choux), … Pas de doute, Jérôme et toute son équipe de bénévoles (que je remercie au passage) savent recevoir !
Bien sûr, ce type de repas prend plus de temps et on l’intégrera dans le planning  pour que ce moment soit convivial.
 
Côté Compétition et notation, je vous renvoie au classement avec une mention spéciale pour l’organisation autour des Notaumatic.
En effet, le Raspberry venait de Paris (Merci Roland), les Notaumatic venaient de Bellenaves via un passage par l’Est (Merci Denis et Laurent), la programmation était « made in Chtimi » (merci moi) et le PC / imprimante venaient du club (merci Jérôme)… nous avons tout assemblé le dimanche matin et ça a marché rapidement … Quand ça marche, on le dit aussi ! A terme, le GT sera doté de Notaumatic et de Raspberry pour simplifier l'organisation.
 
Pour terminer, un gros « j’aime » sur les 3 CLIK présents dans la catégorie Promotion (sur 4 avions) dont certains issus de la démarche FFAM / GT. L’avion (et le pilote) qui termine premier est un Wash mais Arthur, le pilote du CLIK, prend un 1000 et termine à 3 points sur 2000 du Wash. Donc, l’avion et son pilote sont dans le coup !
 
En conclusion, on se motive pour avoir ses 3 concours de sélection et venir au CDF !
D’autant que l'enjeu est grand car ce CDF sera qualificatif pour la sélection « Equipe de France 2019 »
 
A bientôt,
Guillaume

Répondre