bonjour quelle colle utiliser pour coller les jons carbonne entre eux
on me parle de la cyano mais il y 1 tonne de différente cyano
existe t il de la cyano speciale carbonne
merci a+
colle carbonne cyano
-
- Catégorie : Nationale
Re: colle carbonne cyano
Bonjour ,
Il faut utiliser de la colle cyano un peu épaisse et la mettre en se servant d'un petit stick en cap ( tige metalique )de 0.8mm afin de mettre une petite goutte
il faut un catalyseur et catalyser immédiatement après dépôt
j'ai utilisé de la WOODY 2 de chez A2pro avec son catalyseur
il semble que la colle du commerce SUPER GLUE 3 donne aussi de bon résultat
le mieux est de ne pas coller à plat car la colle s’étale et il faut reprendre à la lime et aussi coller sur un demoulant comme le mylar
Mais plutot prevoir à chaque endroit du collage un trou afin de coller que les joncs , pour ce je colle mon plan papier sur sur depron 6mm et avec un tube alu afuté de 6 à 8mm je supprime le depron sous chaque collage
Helas il y a encore et encore plein d'autres astuces pour etre satisfait de son travail
le depron evidé est bien plus facile mais aussi plus lourd et moins durable
Bon courage
Dominique
Il faut utiliser de la colle cyano un peu épaisse et la mettre en se servant d'un petit stick en cap ( tige metalique )de 0.8mm afin de mettre une petite goutte
il faut un catalyseur et catalyser immédiatement après dépôt
j'ai utilisé de la WOODY 2 de chez A2pro avec son catalyseur
il semble que la colle du commerce SUPER GLUE 3 donne aussi de bon résultat
le mieux est de ne pas coller à plat car la colle s’étale et il faut reprendre à la lime et aussi coller sur un demoulant comme le mylar
Mais plutot prevoir à chaque endroit du collage un trou afin de coller que les joncs , pour ce je colle mon plan papier sur sur depron 6mm et avec un tube alu afuté de 6 à 8mm je supprime le depron sous chaque collage
Helas il y a encore et encore plein d'autres astuces pour etre satisfait de son travail
le depron evidé est bien plus facile mais aussi plus lourd et moins durable
Bon courage
Dominique