Programmes FAI AP-15 et AF-15
Programmes FAI AP-15 et AF-15
A vos commentaires
Re: Programmes FAI AP-15 et AF-15
Salut à tous,
Après (re)lecture du descriptif j'aimerais bien avoir une petite précision sur le programme AF.
Si on regarde l'avant dernière figure ( la cloche):
Sur l'aresti il y a 1/8 contre 1/8 en monté.
Dans le descriptif, dans l'intitulé de la figure il a à marque qu'il y a quelque chose en monté et en descente.
Ensuite dans la descriptif de la figure il est marqué deux 1/8 en sens opposé .
Je voulais donc savoir qu'est ce que nous allons exactement volé pour la AF
Merci
@+++
Après (re)lecture du descriptif j'aimerais bien avoir une petite précision sur le programme AF.
Si on regarde l'avant dernière figure ( la cloche):
Sur l'aresti il y a 1/8 contre 1/8 en monté.
Dans le descriptif, dans l'intitulé de la figure il a à marque qu'il y a quelque chose en monté et en descente.
Ensuite dans la descriptif de la figure il est marqué deux 1/8 en sens opposé .
Je voulais donc savoir qu'est ce que nous allons exactement volé pour la AF
Merci
@+++
Très bonne question, il y en a au moins un qui suit 
La réponse de Ramel ci-dessous :
A+

La réponse de Ramel ci-dessous :
Ce n'est pas ce que nous avions proposé ni ce que nous avons demandé comme correction après avoir vu l'erreur mais c'est ce qu'il faudra voler.Please note that Manoeuvre AF-10 showed an error in the Minutes of the 2013 CIAM Plenary I like to apologise for, but it is now corrected showing two 1/8 rolls in opposite directions in the vertical upline and no roll in the vertical downline.
A+
Aux organisateurs,
Le package logiciel est à jour avec ces nouveaux programmes, les premiers concours de 2014 devraient donc bien se passer
Loïc
Le package logiciel est à jour avec ces nouveaux programmes, les premiers concours de 2014 devraient donc bien se passer

Loïc
Salut,
Le nouveau règlement FAI 2014 est enfin disponible.
Voici le lien :http://www.fai.org/downloads/ciam/SC4_V ... atics_2014
Il y a encore du nouveau pour les figures ( surtout dans la F) avec quelques figures à options.
@+++ Julien
Le nouveau règlement FAI 2014 est enfin disponible.
Voici le lien :http://www.fai.org/downloads/ciam/SC4_V ... atics_2014
Il y a encore du nouveau pour les figures ( surtout dans la F) avec quelques figures à options.
@+++ Julien